Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Les bonnes raisons d’être célibataire la Saint-Valentin Les bonnes raisons d’être célibataire la Saint-Valentin
Si vous pensez que vous n’allez pas survivre le jour de la Saint-Valentin parce que vous êtes seule, vous avez tort. Il n’y a... Les bonnes raisons d’être célibataire la Saint-Valentin

Si vous pensez que vous n’allez pas survivre le jour de la Saint-Valentin parce que vous êtes seule, vous avez tort. Il n’y a aucune raison de vous cacher sous la couette en pleurnichant, être célibataire ce fameux jour présente beaucoup d’avantages. Découvrez tout de suite toutes les bonnes raisons de fêter la Saint-Valentin en solo. Lisez également Application ou site de rencontre en ligne : quel mode de rencontre choisir ?

 

Célébrez la fête des amoureux seule

Vous économisez : Si vous êtes en couple le jour du 14 février, vous devrez vous démener pour trouver un cadeau à Jules. Mais en plus de vous défaire de ce problème qui est souvent une grande source de stress, vous épargnez aussi votre argent. Également, vous n’avez pas besoin d’investir dans une belle tenue pour plaire à Monsieur le soir de la Saint-Valentin. Vous pourrez utiliser votre argent pour vous chouchouter et pourquoi ne pas vous offrir un petit présent, c’est le meilleur moyen de ne pas être déçue.

 

Saint-valentin en solitaireVous faites ce que vous voulez : Le jour de la Saint-Valentin, certes, vous n’avez personne pour vous préparer une soirée surprise, mais vous pourrez vous concocter une soirée pour vous toute seule, accordez-vous un moment en tête-à-tête avec vous-même. L’avantage est que vous êtes sûre de ne pas vous tromper. Vous pourrez en profiter pour faire toutes les choses que vous avez repoussées faute de temps : enchaîner vos films préférés, prendre un bon chaud, vous mettre sous la couette avec un bon livre, commander vos plats préférés…

 

Invitez vos amies : Ne pas avoir un Jules ne signifie pas ne pas être entourée. Vos amies sont toujours là, peut-être elles aussi célibataires. Profitez du jour de la Saint-Valentin pour vous passer un bon moment avec elles. Partagez des moments qui combleront toutes les éventuelles envies d’affection pendant ce jour si particulier. Pour animer la soirée, faites un échange de cadeaux en disant à vos amies de venir à votre soirée avec un petit cadeau à la main.

 

Profitez des codes promo de la Saint-Valentin : Si vous désirez passer la soirée du 14 février bien au chaud chez vous avec un plaid douillet et vos séries préférées en streaming, sachez que ce jour, les restaurants japonais, italiens, chinois… et autres établissements qui livrent proposent souvent des promotions le soir de la Saint-Valentin. N’hésitez pas à en profiter pour savourer vos plats préférés à moindre coût.

 

Allez dans les bars qui grouillent de célibataires

Si vous avez des amies célibataires comme vous, la soirée de la Saint-Valentin, sortez avec elles pour faire des rencontres. Allez-y que vous cherchiez une relation amoureuse sérieuse ou juste une relation passagère. N’oubliez pas ce jour, les bars sont remplis de célibataires qui profitent aussi de ce moment pour s’amuser et pour sortir. Vous pourrez jouer franc-jeu avec la personne que vous draguerez. C’est également le bon moment pour vous rendre dans les soirées organisées pour les célibataires. L’ambiance romantique aidant, les contacts seront plus faciles, et vous pourrez faire des rencontres intéressantes.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *