Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2695

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2699

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3581
Pourquoi votre homme veut faire un break ?

Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Pourquoi votre homme veut faire un break ? Pourquoi votre homme veut faire un break ?
Les embûches font bel et bien partie de la vie à deux. Il y a des hauts et des bas ainsi que des petites... Pourquoi votre homme veut faire un break ?

Les embûches font bel et bien partie de la vie à deux. Il y a des hauts et des bas ainsi que des petites prises de tête, aucun couple n’y échappe. Mais force est de constater que les conflits font que la relation marche puisqu’ils permettent de trouver des solutions, de restituer les faits dans leurs contextes et d’aborder les sujets sensibles. Toutefois, il arrive que l’homme décide de faire une pause, et c’est une source d’angoisse et de stress, car cela engendre beaucoup de questions. Pour mieux comprendre le processus du break proposé par les mecs, lisez ce qui va suivre. Consultez aussi par Sexualisation express, les sujets de conversation hot.

 

Les raisons qui poussent votre mec à faire une pause

L’envie de coucher avec une autre fille : Pour pouvoir coucher avec une autre fille sans que cela n’ait rien à voir avec la tromperie, votre mec peut décider de faire une pause dans votre relation. Mais surtout, il ne faut pas céder, car il risque fort de faire la même chose quelques semaines plus tard, et vous ne vous en sortirez pas. Soyez ferme, et cassez. Par contre, si vous êtes dans une relation libre, tant que vous êtes tous les deux d’accord, pas de soucis.

 

Toutes les raisons d'un breakUn moyen indirect pour rompre : C’est très rare de réussir un break. Lorsqu’on le fait, c’est que quelque chose ne va pas, c’est une manière indirecte de rompre. Votre mec est amoureux de vous, il a des sentiments pour vous, et il ne veut pas vous blesser, mais il est conscient que votre relation bat de l’aile. En réalité, il culpabilise de mettre fin à votre idylle. Si vous avez des soupçons, demandez directement sur les raisons et les objectifs de ce break, ce sera plus simple pour vous de tourner la page au lieu d’espérer son retour.

 

Le test de la relation : Votre mec voulant faire un break dans votre relation peut avoir comme unique objectif de voir si vous allez accepter la pause qu’il suggère pour tester votre relation. Il fait ça parce qu’il vous aime et qu’il a peur de vous perdre. Ainsi, au lieu de vous dire clairement ses doutes, il utilise cette méthode assez vicieuse. Si vous dites OUI au break, il va s’emballer pour rien et penser que vous ne l’aimez pas.

 

Prendre du recul sur la relation : Dans votre relation, il ne sait plus où il en est, et c’est pour cela qu’il dit vouloir prendre du recul. Votre histoire s’enlise dans la monotonie, et il ne ressent plus la passion du début. Certes, ses intentions sont bonnes, mais il désire réfléchir avant de rompre inutilement. Il est possible que la pause soit bénéfique pour vous, et vous pourrez en profiter pour le bilan de votre vie à deux. C’est vrai que c’est précurseur d’une séparation, mais ne voyez pas tout en noir, c’est un moyen de mieux vous retrouver après.

 

Le doute : C’est le genre de pause qui est bénéfique sur le long terme puisqu’elle permet de replacer la relation au cœur des priorités. Quand on se trouve perdu dans les responsabilités, dans la routine, dans les obligations et dans le travail, on met le couple au second plan. Il est sûr de l’amour que vous lui portez et celui qu’il vous offre, mais il a des difficultés à se projeter, et c’est pour ça qu’il demande une pause. Ce break vous donne à tous les deux l’occasion d’établir une vision d’ensemble de vos projets personnels et la trajectoire que vous désirez donner à votre vie à deux.

 

Besoin de temps pour lui : Quand votre homme dit qu’il a besoin de temps pour lui, le mot « break » ne tient plus son sens. Il aurait dû vous expliquer la raison de cela. Mais vous aussi, vous avez besoin de temps pour vous ressourcer : séances de shopping avec les copines, SPA, soirée ciné entre filles… Ce qui est certain, c’est que les mecs ne sont les meilleurs en matière de communication.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *