Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2695

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2699

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/5ae4dd05912196871626a9edd0c3f61e/quick-rencontres/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3581
Vos petits défauts qui font fuir les filles

Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Vos petits défauts qui font fuir les filles Vos petits défauts qui font fuir les filles
Certes, personne n’est parfait, et l’erreur est humaine, mais force est de constater que les femmes sont exigeantes, pire encore, elles ont déjà bien... Vos petits défauts qui font fuir les filles

Certes, personne n’est parfait, et l’erreur est humaine, mais force est de constater que les femmes sont exigeantes, pire encore, elles ont déjà bien ancré dans leur tête les pires défauts chez le sexe opposé, cela a déjà provoqué des séparations, mais aussi, cela les empêche d’être draguées. En tout, elles ont trouvé une dizaine de défauts qu’elles trouvent repoussants voire même inacceptables, gare à vous donc si vous avez quelques-uns et si vous ne les effacez pas. Tout de suite, les voici. Découvrez également Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public.

 

Quels sont les défauts inacceptables pour les filles ?

Le narcissisme et l’égoïsme : Pour les filles en quête d’une relation sérieuse, l’égoïsme est le pire des défauts. Donc, oubliez les « moi » et les « je » incessants. Apprenez à écouter la fille devant vous, intéressez-vous vraiment à elle, et posez-lui des questions, c’est le meilleur conseil pour draguer. Même si vous avez envie de lui raconter votre existence trépidante et vos meilleures anecdotes, ne monopolisez pas la parole, faites la fille parler.

 

Les petites choses qui font fuir les fillesL’avarice et la radinerie : Le plus gros défaut masculin est certainement l’avarice, et les femmes détestent ça. Pour être séduites, elles ont besoin de sentir un investissement et un engagement. On parle ici d’investissement sérieux en temps pour leur faire comprendre que vous restez à leurs côtés, mais n’oublions pas aussi l’investissement matériel. Pour elles, un homme qui n’est pas généreux le sera aussi pour les vacances, pour le confort à la maison, pour l’éducation des enfants… mais il sera aussi radin au lit en ne pensant qu’à son plaisir.

 

L’esprit trop fermé : Comme tout le monde, vous avez des convictions, vous avez des principes, des points sur lesquels vous ne voulez pas céder, mais ce genre de mentalité fait fuir le sexe opposé. Le cerveau aime les nouveautés, les nouvelles expériences et les surprises. Alors, faites un effort, sortez de votre zone de confort, essayez de nouveaux trucs, et soyez attentif au point de vue des autres pour éviter la fermeture d’esprit.

 

Le manque de confiance : Le pire défaut masculin est le manque de confiance, c’est insupportable pour les filles. Elles veulent un homme qui choisit, qui guide et qui propose. Alors, apprenez à dépasser votre timidité, votre immaturité et vos angoisses, changez votre image de vous-même, imposez-vous, faites-vous respecter, et faites-vous entendre. Toutefois, pour y parvenir, vous devrez y mettre du temps, de la motivation et de l’effort.

 

Le manque d’hygiène : Aucune fille ne veut se mettre à côté d’un gars sale ou se blottir contre lui. Alors, à partir de maintenant, c’est une douche par jour au moins, le brossage de dents après chaque repas et du déodorant sous les aisselles. Évitez à tout prix les ongles sales, les cheveux gras ainsi que les vêtements douteux (pas repassés, déchirés et sales) et qui sentent la transpiration.

 

La grosse tête et la vantardise : L’absence d’humilité fait aussi partie de cette liste. Vous pouvez être fier de vous, mais en faire trop serait une grave erreur. Il y a une énorme différence entre le gars qui dit « On rentre chez nous » et celui qui dit « On rentre dans mon loft à 2 niveaux. » Minimisez votre rôle et votre réussite, et mettez en avant le bon timing au bon moment et la chance. Ainsi, oubliez la vantardise, c’est n’est pas du tout séduisant. Également, soyez toujours respectueux des autres : serveurs, caissières, chauffeurs de taxi… les femmes vous jugent là-dessus, elles ne vont pas sortir avec un sale type condescendant, arrogant et sans aucune humilité.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *