Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Sexualisation express, les sujets de conversation hot Sexualisation express, les sujets de conversation hot
Aborder le sujet concernant le sexe n’est pas évident quand on est devant une belle fille. Que les blocages soient en rapport avec l’éducation,... Sexualisation express, les sujets de conversation hot

Aborder le sujet concernant le sexe n’est pas évident quand on est devant une belle fille. Que les blocages soient en rapport avec l’éducation, les parents, la religion… plusieurs apprentis séducteurs ne parviennent pas à épicer comme il se doit les discussions. Pourtant, ne laisser place à aucune sexualisation va ennuyer la fille, elle n’arrivera pas à se projeter au lit avec vous. Pour vous aider à manier comme un vrai maître l’art de la sexualisation, ci-après quelques sujets de conversation infaillibles. Vous pourrez aussi être intéressé par Les raisons qui expliquent pourquoi elle vous ignore totalement.

 

Comment sexualiser la conversation ?

Le massage : Ce sujet de conversation est très facile à utiliser. Il suffit que la fille tire la tronche une seconde pour lancer : « Ah non… tu as l’air stressé… je suis sûr que t’es comme ça au bureau… J’ai une masseuse, et elle m’a dit que j’avais une tête de stressé quand j’entrais et une tête de vainqueur quand je quittais… Là, t’as une tête de stressé, et je veux bien t’aider à te relaxer, mais je risque de t’envoyer dans les bras de Morphée si je commence à te faire un massage. » Pour poursuivre dans cette même lancer, tentez de la masser si elle est réceptive à votre approche ou promettez-lui un massage, mais pas de chance, votre huile de massage est chez vous.

 

L'art de la sexualisationLes tatouages et les piercings : Pour sexualiser la conversation, abordez les sujets concernant les tatouages et les piercings, mais cela demande de l’observation. Si vous voyez qu’elle a un tatouage ou un piercing ou que la voisine de table ou la serveuse en a, lancez-vous. Vous pourrez facilement dévier sur les piercings aux tétons, le niveau de douleur supportable, les tatouages et les piercings dissimulés qu’elle n’ose pas vous révéler pour l’instant… pour vous rapprocher de la fille. Si elle a un tatouage sur le poignet, prenez son poignet pour le décrypter et pour faire un petit bisou dessus. Si vous avez un tatouage, c’est encore plus simple de rapprocher les peaux afin d’établir un dialogue corps à corps.

 

Les grosses soirées : L’alcool aide à vivre des soirées inoubliables, à constituer des anecdotes et à faire des rencontres. Ça aide à instaurer une bonne ambiance dès le début de la soirée. Pendant que vous faites la queue pour entrer dans une discothèque où quand vous entrez dans un appartement pour une soirée entre amis, dites : « Bon, ce soir, je veux savoir qui a connu la soirée la plus folle, histoire que l’on mette la barre encore plus haute… Sinon, je rentre chez moi ! » Les voisins venus tout défoncer à cause du bruit, les bains de minuit où vous vous faites voler vos vêtements, les gars qui ont uriné sur les passants depuis le 5ème étage… iIl y a beaucoup de choses que l’on peut vivre et raconter pendant les grosses soirées, et souvent, ça dérape sur le sexe.

 

Les pires anecdotes au lit : Afin de sexualiser la conversation, vous pourrez évoquer diverses anecdotes sexuelles : les endroits insolites pour faire l’amour, la fois où vous avez couché avec une femme plus âgée que vous, la pire fois où vous avez fait l’amour, la fois où vous ne savez pas si vous avez fait l’amour avec une femme ou un homme… Si vous êtes dans un groupe, faites le jeu du « J’ai jamais » afin de semer l’idée… Parlez-en pour que ça devienne réalité.

 

Les fantasmes et les plans à 3 : Pour les apprentis dragueurs, c’est le sujet le plus intime quand on parle de sexualisation. Le but est de faire un plan à 3, de vivre et de faire vivre ce moment-là à la fille. Toutefois, cela exige de la complicité et une alchimie entre vous et elle. « T’es toute jolie et drôle, et je pense que tu plais aux filles… si tu veux, on passe un accord, je te propose carrément un contrat : toi, moi et une fille. » Après, élaborez le scénario, et laissez-la décrire la scène, elle va se chauffer toute seule si elle apprécie l’ambiance. Mais là, il n’y a que vous deux donc, proposez-lui quelques travaux pratiques.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *