Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Facebook, les bonnes questions à poser à une fille Facebook, les bonnes questions à poser à une fille
Facebook est un réseau social utilisé par des milliers et des milliers de gens partout dans le monde. Vu sa popularité, beaucoup de gars... Facebook, les bonnes questions à poser à une fille

Facebook est un réseau social utilisé par des milliers et des milliers de gens partout dans le monde. Vu sa popularité, beaucoup de gars l’utilisent pour séduire les filles. Mais pour parvenir à draguer sur Facebook, il faut sortir les bonnes stratégies. Si vous voulez que la fille vous réponde tout de suite, posez les bonnes questions. Pour vous aider, voici les types de questions qui conduisent à un échange agréable et intéressant. Lisez aussi Comment se remettre facilement d’un chagrin d’amour ?

 

Les meilleures questions pour aborder une fille sur Facebook

« Qu’est-ce que tu te fais le plus peur ? » : Cette question incite la fille à se confier, et elle vous permet de découvrir sa personnalité. La réponse peut être la pauvreté, l’abandon, la maladie, la solitude, la mort… Si cette question conduit sur une discussion, elle a suffisamment confiance en vous pour s’ouvrir. Si vous avez une histoire avec cette fille, vous savez déjà sur quoi il faut la rassurer.

 

Les meilleures questions pour séduire sur Facebook« Est-ce que t’as des drôles de manies ? » : Cette question assez fun est parfaite si vous discutez avec une fille que vous ne connaissez pas encore. Cela lui permet d’être à l’aise et vous aide à briser la glace et à l’inciter à se dévoiler davantage. Vous pourrez dire : « Moi aussi, je fais beaucoup de choses bizarres. Je suis gaucher, et je parcours les revues en partant de la fin. Je sais que toi aussi, tu fais des trucs qui te font passer pour une personne bizarre aux yeux de tous. »

 

« L’argent ou le bonheur ? » : Elle répondra bien évidemment « l’amour », et pour vous, c’est la meilleure ouverture pour enchaîner les débats sur l’argent et le couple. « Est-ce que tu partages l’addition ? », « Pour ou contre un compte en commun ? »…

 

« Quel est le travail de tes rêves ? » : Avec cette question, vous en saurez davantage sur la fille, comment elle voit dans sa vie professionnelle et privée à l’avenir. Elle devrait vous dire ses priorités : l’argent, la réussite, les enfants avant le travail, un boulot qui permet de voyager partout dans le monde… Loin d’être anodine, cette question dévoile sa vision de la vie idéale.

 

« Le plus bel endroit que t’as visité ? » : Cette question amène la discussion sur la thématique des voyages et des vacances, et ça va l’aider à s’évader de sa routine journalière. C’est un bon point pour vous !

 

« Si tu pouvais emmener une unique chose avec toi sur une île abandonnée, ce serait quoi ? » : C’est un sujet de discussion très fun, et vous pourrez faire un jeu de rôle. Vous pourrez dire : « Imagine que lors de notre escapade en Islande, comme le Titanic, notre bateau fasse naufrage et que tu te retrouves seule sur une île abandonnée, tu prendrais quoi avec toi ? Un couteau, un téléphone, un bouquin… ? »

 

« Qu’est-ce que tu n’apprécies pas chez toi ? » : Il y a de fortes chances qu’elle vous dise une partie de son physique qu’elle n’aime pas ou de quelque chose qui la rend mal à l’aise. Peu importe la réponse, vous devrez la rassurer et lui dire qu’elle a certainement tort, car c’est qu’elle attend de vous. Prouvez-lui que ces petits défauts ne sont pas aussi désagréables que ça.

 

« Si tu pouvais remonter le temps, tu changerais quoi ? » : C’est l’opportunité rêvée pour découvrir si elle a des remords, mais il faut porter la discussion sur un terrain émotionnel. Ainsi, elle va vous dire ses douleurs et toutes les choses qui l’on fait souffrir. Montrez-lui que vous savez une bonne capacité d’écoute et de l’empathie.

 

« Et si on continuait cette discussion autour d’un verre ? » : Vous passez à l’action. Vous vous démarquez de la concurrence, car vous la faites rire en lui faisant passer un agréable moment et en vous connectant avec elle sur le plan émotionnel. Vous avez titillé sa curiosité, et elle pourrait accepter de vous rencontrer. Montrez-lui qu’elle vous plaît, que vous n’allez pas tourner autour du pot des semaines comme les autres et que vous avez confiance en vous.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *