Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Célibataires du web gratuit : la rencontre gratuite par affinité. Célibataires du web gratuit : la rencontre gratuite par affinité.
4
Un fonctionnement basé sur l’usage des identifiants. Le site celibataires du web gratuit se veut être novateur : en effet, l’intégralité du site vous... Célibataires du web gratuit : la rencontre gratuite par affinité.

Un fonctionnement basé sur l’usage des identifiants.

Le site celibataires du web gratuit se veut être novateur : en effet, l’intégralité du site vous est gratuit, depuis l’inscription jusqu’à l’accès au profil, aucune restriction. Le site de rencontres possède un fonctionnement très simple : toutes les actions que vous effectuez sur le site, c’est au travers de vos identifiants, tous reliés à vos renseignements biographiques. C’est donc d’une plateforme sérieuse qu’il s’agit : au travers de la politique et des règles de fonctionnement du site, c’est un véritable engagement.

Il y a trois « formules » : la première vous propose de rechercher directement des hommes et des femmes en fonction de votre région, la seconde vous permet de chatter avec les membres du site qui sont aussi en ligne, tandis que la troisième formule est un principe de « rencontres éclaires », similaire à la première formule. Ce principe permet de voter sur telle ou telle personne, à savoir si vous souhaitez la rencontrer. Si vos deux réponses correspondent, vous serez mis en relation. Sur celibataires du web gratuit, pas besoin de payer de droits d’entrée : ce sont les identifiants qui sont gages de bonne foi. Les rencontres peuvent donc se faire rapidement et de plusieurs manières.

Quelques caractéristiques de Celibatairesduweb.com:

Le site celibataires du web gratuit offre plusieurs spécificités : le forum, la plateforme de rencontres, qui permettent de rencontrer chaque jour de nouveaux membres aux quatre coins de la France, mais aussi et surtout, la « zone de vote ». Ceci fait du site célibataire du web gratuit un site très original : les membres (et même les non-membres) sont en mesure de voter pour des photos de célibataires membres du site (qui ont accepté de soumettre leur photo à ce vote), en les notant de 1 à 10, sans le moindre compte à rendre ! Une sorte de petit jeu plutôt sympathique, qui donne un aperçu du site en général.
La plateforme est très simple d’utilisation et même de présentation : pas de sophistication, pas d’élaboration, c’est une plateforme conviviale qui met cependant en avant son caractère « sérieux ». En effet, au vu des réputations des sites de rencontres, il est préférable de ne pas tomber dans les plus vulgaires d’entre elles. Le site celibatairesduweb.com offre donc tous les moyens pour parler en toute sincérité, échanger, parler et peut-être se rencontrer.
De plus, le site offre un onglet réservé à des articles en tous genres, en lien avec la rencontre, comment draguer ou comment conquérir quelqu’un… Parfait pour les amateurs de conseils ou des personnes à la recherche de quelques idées.

Avantages et avis : célibataires du web est-il recommandé ?

A première vue, ce site semble tout à fait recommandable : pas de vulgarité, pas de photo étrange ou déplacée, pas de profil aguicheur… De plus, pour naviguer sur le site, il faut des identifiants et donc, il faut effectuer la démarche de s’inscrire et de renseigner toutes ses informations. Par ailleurs, la gratuité du site en fait un fort atout.
Cependant, malgré l’aspect sérieux des rencontres, ce côté libéré et peu contrôlé manque d’efficacité : pour des rencontres amicales ou des rencontres d’un soir oui, pour des rencontres amoureuses, avec précaution. Le fait de pouvoir voter des personnes montre une certaine légèreté : attention aux cœurs d’artichaut qui souhaitent trouver l’amour, le vrai, ce site n’est pas forcément fait pour vous !

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *