Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

L’art de draguer en soirée et en boîte de nuit L’art de draguer en soirée et en boîte de nuit
Les bras, les boîtes de nuit et les pubs sont remplis de jolies filles célibataires qui veulent plaire et faire de belles rencontres, ce... L’art de draguer en soirée et en boîte de nuit

Les bras, les boîtes de nuit et les pubs sont remplis de jolies filles célibataires qui veulent plaire et faire de belles rencontres, ce sont donc des lieux parfaits pour draguer. Si vous désirez tenter votre chance avec l’une de ces charmantes demoiselles, on vous donne les meilleurs conseils, car pour y parvenir, vous devrez sortir du lot. Lisez également Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public.

 

Comment draguer en boîte de nuit ou en soirée ?

Le choix de la boîte : Toutes les boîtes de nuit ne se valent pas pour mettre en pratique votre jeu de séduction. Premièrement, optez pour une boîte à proximité de votre domicile, si ça accroche, vous pourrez amener facilement la jeune demoiselle chez vous. Deuxièmement, oubliez les boîtes trop bruyantes ou trop bondées qui compliqueront la drague. Privilégiez les boîtes orientées filles avec entrée gratuite et open-bar pour elles pour jouer en votre faveur.

 

Séduire en boîte de nuitLa préparation : Avant de quitter votre appartement pour vous amuser et pour rencontrer quelques superbes créatures, vous devrez bien vous préparer. Enfilez pour des vêtements qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Vous pourrez mettre une chemise, un jean et des chaussures de ville. Mettez un bon antitranspirant ou quelques gouttes de parfum. N’oubliez pas les bonbons mentholés et les préservatifs, on ne sait jamais.

 

Sortez accompagné : Si vous allez seul en boîte de nuit, vous allez paraître louche auprès du sexe opposé. Mais aussi, vous risquez de ne pas franchir la porte parce que les videurs n’acceptent pas les hommes qui viennent seuls et qui sont là que pour draguer. Invitez un de vos potes à vous rejoindre, mais pour être plus intéressant auprès des nanas, venez avec une amie.

 

Ne vous collez pas au bar : Pour votre image, ne passez pas la soirée au bar ou accroché à votre verre derrière une table. Vous passerez pour un gars lourd et alcoolisé, et ce n’est pas de cette façon que vous parviendrez à faire des rencontres à moins qu’une inconnue audacieuse ose venir vers vous, mais c’est loin d’être gagné d’avance. Ainsi, quittez le bar ou votre table, et allez sur la piste de danse.

 

Repérez votre cible : Vous n’arriverez à rien en regardant toutes les filles qui passent. Trouvez la fille qui vous semble célibataire et qui vous plaît. Après, établissez l’eye contact quelques secondes, et recommencez jusqu’à ce qu’elle vous remarque. Si elle est réceptive, souriez, et sortez la carte de l’ignorance pour savoir si elle cherche votre regard. Si elle n’entre pas dans votre jeu de séduction, inutile d’insister, attendez un peu avant de recommencer avec une autre fille.

 

Abordez naturellement et légèrement : Si la fille est réceptive à votre numéro de charme, approchez-vous d’elle, et demandez-lui poliment si elle veut bien danser avec vous ou s’assoir avec vous un moment. Si elle accepte, lancez la discussion naturellement tout en restant vous-même pour qu’elle ne prenne pas la tangente. Si la fille est en groupe, attendez qu’elle soit isolée avant de lui parler.

 

Les différents types de filles en boîte de nuit

Les allumeuses : Elles se reconnaissent par leurs vêtements sexy et par leur manière de danser très suggestive. Elles veulent juste s’assurer sur leur capital de séduction donc, ne perdez pas votre temps avec elles.

 

Les timides : Elles restent dans leur coin. Après avoir bu quelques verres, elles marquent la musique du pied. Elles sont venues avec leurs amies et passent la soirée à discuter entre elles. Vous n’allez pas les remarquer, mais elles seront touchées par votre signe d’intérêt.

 

Les filles ouvertes : Elles viennent en boîte pour s’éclater, et elles se laissent facilement porter par les rencontres. Ces filles-là, elles assument pleinement leur sexualité, ce sont donc des cibles intéressantes si vous cherchez uniquement une aventure d’un soir.

 

L’imbibée : Elles boivent beaucoup et finissent à moitié nues sur la piste de danse à se frotter à tous les mecs qui sont là. Elles se réveillent chaque matin dans le lit d’un mec qu’elles ne connaissent pas. C’est plus du ramassage que de la drague, il vous sera facile de les avoir.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *