Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public
Séduire de jolies filles dans les lieux publics, c’est facile contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. Si vous avez tenté votre chance,... Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public

Séduire de jolies filles dans les lieux publics, c’est facile contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. Si vous avez tenté votre chance, mais que vous avez essuyé les râteaux et les échecs, ne vous découragez pas. Il y a certainement plusieurs raisons à cela, vous devrez comprendre ce qui ne va pas dans votre approche pour y parvenir. Prenez également le temps de lire Comment se remettre facilement d’un chagrin d’amour ?

 

Comment séduire dans un lieu public ?

La raison de vos échecs : Tout d’abord, vous devrez savoir que dans la rue, les gens marchent vite, et ils ne veulent pas qu’un inconnu les interpelle et les dérange. D’ailleurs, si votre approche est trop longue, la personne risque d’écourter votre tentative de séduction. Également, si la fille est jolie, vous n’êtes sûrement pas le premier à essayer de la draguer ainsi, elle se lasse rapidement et vous envoie directement sur les roses. Mais il est aussi possible que vous ne vous y prenez pas comme il le faut pour aborder les filles dans un lieu public.

 

Séduire dans un endroit publicLes règles pour aborder dans un lieu public : Pour aborder une fille, vous devrez apprendre à lire et à décrypter son body langage, à respecter ses limites personnelles et à être respectueux envers elle. Vous ne trouverez aucune phrase ou accroche toute faite pour draguer en public, tout dépend de la circonstance, de votre état d’esprit et des conditions du jeu de séduction. Aussi, la seule chose qu’elle connaît de vous, c’est qu’elle vous intéresse et que son apparence physique vous a séduit. Les filles sont toutes différentes, et il est donc important que vous développiez votre sens de l’observation et que vous voyiez tout ce que vous pouvez pour entamer une discussion agréable : chaussures, bijoux, marque de vêtement, sac à main… Ces petits détails vous aideront à l’aborder facilement. Mais analysez le contexte extérieur, vous n’allez pas draguer de la même façon dans un parc public et dans un restaurant. Donc, adaptez toujours au lieu, et soyez créatif.

 

Pourquoi draguer en public ? : Beaucoup de mecs draguent dans les lieux publics pour se différencier des autres ou pour ne pas faire comme leurs potes qui traînent dans les cafés, qui vont en boîte ou qui va sur Internet pour trouver une femme. Draguer dans un lieu public, c’est la meilleure manière pour parler aux autres, pour être sociable, pour s’entraîner, pour s’amuser. C’est l’assurance de vivre de grands moments et de connaître des émotions fortes. Question authenticité, ce type de rencontre ne s’oublie pas facilement, et les possibilités sont illimitées surtout dans les grandes villes. Par ailleurs, c’est vous qui décidez, vous prenez le contrôle de votre vie amoureuse, et vous n’avez pas besoin de l’accord de personne.

 

L’approche : L’erreur que beaucoup de mecs font, c’est de dire à la fille qu’elle est belle. Elle le sait certainement, et elle risque d’avoir déjà entendu ce genre de banalités avec les autres. Vous pourrez lui demander qu’elle vous indique une direction, n’oubliez pas que votre objectif est qu’elle participe dans la discussion et qu’elle ne prend pas la tangente à vos premiers mots. Pour voir si elle est intéressée ou non, faites attention à la durée de sa réponse. Si elle répond rapidement, dans la seconde qui suit votre question, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Quand elle est en pleine explication, interrompez-la afin de la troubler et de la surprendre en évoquant quelque chose d’inhabituel. Voyez sa réaction, et revenez sur le sujet en question après, demandez-lui si elle connaît et qu’elle pense. Tout cela ne va durer que 2 ou 3 minutes, c’est rapide, mais c’est là que tout se joue. Ensuite, lancez-vous en demandant son numéro ou en l’invitant à boire un verre.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *