Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Nos conseils pour séduire pendant Halloween Nos conseils pour séduire pendant Halloween
La période hivernale n’est pas encore là, mais Halloween approche. Les filles déguisées, des pièces obscures, une main saignante sur la table… tous les... Nos conseils pour séduire pendant Halloween

La période hivernale n’est pas encore là, mais Halloween approche. Les filles déguisées, des pièces obscures, une main saignante sur la table… tous les ingrédients sont réunis pour des rencontres originales. Si vous désirez draguer pendant cette fête incontournable de l’année, suivez le guide. Vous pourrez aussi continuer votre lecture avec L’art de draguer en soirée et en boîte de nuit.

 

Qu’en est-il de votre costume ?

Les costumes à éviter : Pendant Halloween, c’est vrai que l’on déguise, mais certains costumes sont à bannir pour éviter de faire fuir les filles. Si le déguisement Iron Man en papier va faire rire votre bande de potes, ce ne sera peut-être pas le cas pour les filles. Si vous avez l’âme d’un super héros cette année, optez plutôt pour un costume de Spiderman. Également, oubliez les déguisements duo qui peuvent être une bonne idée aux premiers abords, mais cela va mettre les filles dans une position gênante. Tout le monde n’a pas le même sens de l’humour de vous surtout quand le costume met en évidence la partie sous la ceinture. Si vous voulez réellement un déguisement duo, choisissez plutôt celui de Tic Tac. Dans le même volet, laissez tomber le costume que personne ne comprend et qui demande une explication à chaque fois, ce n’est pas très bon pour la drague.

 

Des rencontres pendant HalloweenLes meilleurs déguisements : Le premier en tête de liste est le costume de soldat impassible. Voyez seulement comment les touristes s’en prennent aux gardes du palais en Angleterre, et imaginez ce qu’une fille aura envie de faire si elle vous voit de la sorte. Vous pourrez également porter un costume de super héros (Captain America ou Thor). Tout le monde connait votre déguisement et aura des choses à dire sur ce que vous portez. C’est une bonne idée pour Halloween. Pour cette fête de l’année, le costume de dealer de chocolat marche très bien aussi pour intéresser les filles. Pour que ce soit efficace, citez toutes les marques, et ayez des chocolats dans vos poches pour attirer le sexe opposé.

 

Comment séduire les filles pendant Halloween ?

Vous êtes là pour vous amuser comme les filles d’ailleurs : Que vous soyez à la soirée la plus branchée d’Halloween, à une soirée entre amis ou à une fête de village, sachez avant toute chose que les filles sont là pour s’amuser et pour passer un bon moment. Donc, restez toujours fun et léger quand vous les abordez, faites des plaisanteries sur les costumes… bref, amusez-vous. Si vous passez un très bon moment, vous maximisez vos chances d’arriver à séduire la fille qui vous plaît.

 

Pensez à vous avant de penser aux filles : Vous êtes à la soirée, et vous avez flashé sur une jeune demoiselle. Ne soyez pas trop focalisé sur la fille en question sinon, vous passerez à côté d’une belle soirée et de quelques éclats de rire. Passez d’abord un bon moment avec vos amis, et vous verrez que tout se fera naturellement.

 

L’alcool avec modération : Halloween, c’est une fête, et comme toutes les fêtes, l’alcool coule à flot. À partir de maintenant, retenez bien : l’alcool est votre pire ennemi dans la drague. Pour séduire le sexe opposé, il n’y a rien de mieux que de rester soi-même. Si pendant votre adolescence, l’alcool est un inhibiteur, maintenant que vous êtes mature, vous devrez être capable de tenir une conversation normale avec la personne en face de vous.

 

 

 

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *