Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Les mensonges les plus utilisés par les hommes pour vous mettre dans leur lit Les mensonges les plus utilisés par les hommes pour vous mettre dans leur lit
Certains hommes sont prêts à tout pour draguer la femme qui les intéresse et pour la convaincre de passer une nuit avec eux. Ils... Les mensonges les plus utilisés par les hommes pour vous mettre dans leur lit

Certains hommes sont prêts à tout pour draguer la femme qui les intéresse et pour la convaincre de passer une nuit avec eux. Ils n’hésitent pas à sortir de gros mensonges pour cela : faux problème, faux métier, faux sentiments, fausse richesse… Si vous ne désirez pas faire partie de leurs conquêtes sans lendemain, découvrez sans plus attendre les mensonges les plus utilisés par les hommes pour coucher. Faites aussi la lecture Comment rendre un homme fou amoureux de vous ?

 

Les pires mensonges inventés pour coucher avec une femme

Tu es la femme de ma vie et la mère de mes enfants : Toutes les femmes rêvent d’entendre cette phrase, mais quand c’est lancé un peu trop tôt, il y a de quoi se poser des questions. À moins d’être voyant, un homme qui vous dit cette phrase veut juste coucher avec vous. Il veut vous brouiller pour que vous cédiez et pour que vous acceptiez d’atterrir dans son lit. Alors, méfiez-vous de cette phrase.

 

Les mensonges inventés pour coucherJe suis à toi, et tu es à moi pour toujours : Pour obtenir ce qu’il veut, il n’hésite pas à sortir la grande parade afin de vous persuader. Il vous dit carrément que vous êtes faits l’un pour l’autre, qu’il est fou amoureux de vous, que vous deux, c’est pour l’éternité… Ce genre de phrase a tendance à ébranler n’importe quelle femme, et certaines sont convaincues et sautent le pas. Mais vous savez maintenant alors, ne vous laissez plus avoir.

 

Je n’y connais rien en matière de sexe : Pour arriver à passer une nuit avec vous, certains gars n’hésitent pas à se faire passer pour un petit animal apeuré et inexpérimenté sexuellement. Beaucoup n’ont pas peur d’y aller un peu fort en prétextant être encore puceaux. Pourtant, la réalité est bien différente, ces mecs-là, ils collectionnent les filles, une nouvelle chaque soir soit à l’hôtel ou chez lui. Faites gaffe, ils veulent avoir votre confiance juste pour coucher avec vous.

 

Sous la couette, je suis plus que doué : Un homme qui se vante de ses performances sexuelles n’a qu’une chose en tête : coucher avec vous. Son but en vous parlant de cela, c’est de vous les prouver le plus vite possible. Si vous vous êtes laissée embobiner, vous constaterez que c’est bien le contraire de tout ce qu’il avait dit qui s’est passé. Si vous lui faites des remarques, il ne prend même pas la peine de fournir des explications, car il a eu ce qu’il voulait.

 

Je peux monter pour une tasse de café ou un dernier verre ? : Ce mensonge est un grand classique pour conclure. Après un premier rencard très agréable, il vous raccompagne chez vous, et au moment de dire au revoir, il vous lance cette question. Méfiez-vous, son but n’est pas de boire un café ni de prendre un verre, mais de coucher avec vous. Donc, un mec comme ça, oubliez tout de suite.

 

On est seulement des amis : La plupart des hommes ne croient pas à l’amitié entre un homme et une femme. Si un mec vous sort cette phrase, il est fort à parier qu’il a envie de coucher avec vous. Il se montre très proche de vous, mais sachez qu’il attend juste le bon moment pour vous sauter dessus. Pour quelques minutes de bonheur, certains sont prêts à tout malheureusement.

 

Et si on regardait un film chez moi ce soir ? : Si pour un premier ou un deuxième rendez-vous, il vous invite chez vous pour regarder un film, c’est louche. Soyez sûre que si vous acceptez, vous n’arriverez pas à la fin du film. Donc, ne vous laissez pas avoir si vous ne voulez pas faire partie des conquêtes sans lendemain de ce gros menteur. Vous êtes prévenue !

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *