Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

5 astuces pour séduire sur Tinder 5 astuces pour séduire sur Tinder
Pour rencontrer quelqu’un rapidement, Tinder est parfait. Mieux que les sites de rencontre, cette application est le choix de beaucoup de célibataires accros à... 5 astuces pour séduire sur Tinder

Pour rencontrer quelqu’un rapidement, Tinder est parfait. Mieux que les sites de rencontre, cette application est le choix de beaucoup de célibataires accros à leur smartphone. Cependant, si on veut avoir le maximum de résultats, il y a des techniques de séduction à adopter. Que vous soyez débutant ou habitué, voici quelques astuces pour draguer sur Tinder.

 

5 astuces pour séduire sur Tinder

L’importance du profil : Sur Tinder, avoir un bon profil améliore la chance de faire des rencontres. Le plus important est la photo, si elle n’est pas attirante, les membres ne prennent même pas le temps de poursuivre la découverte du profil. Le mieux est donc de choisir une ou deux photos qui mettent en valeur, dont une en mode portrait. Soyez élégant, et souriez. Pour la présentation, optez pour l’originalité, et évitez les fautes d’orthographe qui sont inacceptables.

 

l'art de séduire sur tinderUne approche naturelle : Afin de sortir du lot, l’idéal est de miser sur une approche naturelle et originale. Pour ce faire, n’hésitez pas à utiliser le nom de la personne pour l’interpeller comme « Bonjour Lisa ! » Si vous trouvez quelque chose de particulier sur une de ses photos, il est aussi possible de jouer sur ce détail. Cela peut être ses lunettes, un lieu spécial, un livre… C’est une approche parfaite pour engager la conversation pour la première fois. Toutefois, oubliez les phrases clichées du genre : « Tu es belle ! »

 

Être direct : Les personnes inscrites sur Tinder ne veulent pas perdre leur temps, elles cherchent des rencontres rapides. Sur cette application, il n’y a pas des semaines ou des mois de discussions virtuelles avant la vraie rencontre. Donc, allez droit au but, dites tout de suite ce que vous cherchez : relation sérieuse ou aventure sans lendemain. En faisant cela, vous signalez ce que vous voulez, et cela ne va pas donner de faux espoirs à votre cible.

 

Le rythme d’échange des messages : Pendant de la séduction sur Tinder, il ne faut pas poser trop de questions pour qu’elle ne se sente pas soumise à un interrogatoire. Pour lui faire comprendre que vous vous intéressez vraiment à elle, demandez ses hobbies en profitant d’un élément précis pour faire la conversation, cela permet aussi d’en savoir davantage sur la personne. Toutefois, si elle ne répond pas depuis plusieurs heures, elle est sûrement déjà passée à autre chose. Avec un bon rythme de message et des discussions amusantes et cool, vous pourrez avoir rapidement un rendez-vous.

 

Du virtuel au réel : Application géolocalisée, Tinder permet des rencontres qui sont plus près de vous géographiquement, son but est de rencontrer en vrai, il faut que vous gardiez ça en tête. Quand le feeling passe, n’attendez pas pour proposer une rencontre dans un restaurant ou dans un bar. Mais vous pourrez aussi échanger vos numéros. C’est mieux de discuter par SMS que sur Tinder, car il se peut que la personne rencontrée sur l’application se déconnecte.

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *