Quick Rencontres

Le guide des Sites de rencontres rapides.

Comment rendre un homme fou amoureux de vous ? Comment rendre un homme fou amoureux de vous ?
Il n’est pas facile d’aimer quelqu’un et de vivre une relation sincère. Que vous désiriez récupérer votre ex ou entamer une nouvelle relation amoureuse,... Comment rendre un homme fou amoureux de vous ?

Il n’est pas facile d’aimer quelqu’un et de vivre une relation sincère. Que vous désiriez récupérer votre ex ou entamer une nouvelle relation amoureuse, vous pourrez rendre un homme accro à vous grâce à nos différents conseils. Prenez également le temps de lire Célibataires du web gratuit : la rencontre gratuite par affinité.

 

Les différentes astuces pour le rendre fou de vous

Le draguer de manière indirecte : Vous pourrez rendre un homme fou amoureux de vous à distance, sans même le toucher. Les hommes sont très sensibles au physique du sexe opposé, et vous pourrez utiliser votre silhouette pour le faire succomber à votre charme. Le but est que vous lui plaisiez et que vous attiriez son attention quand vous le croisez. Donc, avant de sortir de votre maison chaque matin, soignez votre coiffure, votre teint, votre style et vos habits en choisissant bien les matières ainsi que les couleurs, et parfumez-vous. Si tout est parfait, rien qu’en vous regardant, il tombera amoureux de vous.

 

Il sera fou de vousAvoir plus de confiance en vous : Pour séduire un homme, vous devrez avoir suffisamment confiance en vous. N’oubliez pas qu’une personne avec de l’assurance d’elle est une personne qui connait tous ses points forts, en passant aussi, mettez-les en avant. Après, l’homme qui vous plaît se focalisera plus facilement sur vos atouts que sur vos vilains petits défauts. Également, montrer une image positive renvoie une idée claire. À ses yeux, vous êtes la femme qu’il aura du mal à avoir. Gardez en tête que les hommes sont des joueurs.

 

Un peu de mystère : Le mystère est l’origine du désir, et pour rendre un homme fou amoureux, créez ce mystère. Si vous aimez parler, vous risquez de vous dévoiler rapidement alors que vous devrez vous dévoiler petit à petit quand il vous pose des questions. Il n’est pas trop tard pour changer. Donc, restez toujours discrète sur votre situation, n’évoquez pas vos anciennes histoires d’amour, sortez la carte du chat et de la souris, n’acceptez pas tout de suite un rendez-vous. Cependant, ne l’ignorez pas, faites seulement en sorte qu’il ait envie d’en savoir davantage tout en lui donnant l’impression que vous êtes difficile à avoir.

 

Lui montrer qu’il est exceptionnel : Si vous désirez rendre accro un homme, et cela, dans la durée, prouvez-lui tous les jours qu’il est exceptionnel et que vous l’admirez beaucoup. Allez-y à fond dans les compliments du genre : « Tu es beau », « Encore une fois, t’as réussi », « Je suis bien avec toi », « C’est super ce que tu fais », « On est bien ensemble »… S’il sait que vous êtes fier de lui et que vous savez pourquoi vous êtes avec lui, il va se sentir séduisant, viril et utile. En faisant cela régulièrement, il sera totalement fou de vous.

 

Douce et attentionnée tout en étant distante : Au début, vous pourrez être douce et tactile, mais ne soyez pas collante. En étant comme ça, vous lui donnez envie de vous revoir. Créez le manque qui va ensuite laisser place au lien. Vous devrez avancer en douceur en mettant quand même une certaine distance entre vous. Dès le début de la relation, ne le laissez pas dormir chez vous. Faites-le aussi languir en refusant quelques rendez-vous. Vous pourrez dire que vous n’êtes pas pressée, comme ça, vous paraîtrez encore plus difficile à avoir, et il va adorer ça !

Pas encore de commentaires.

Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *